JFS: Plus de 100 employés recrutés dans le dernier trimestre de 2015

Par Koen Verbergt le April 1, 2016

Over 100 Employees Recruited Last Quarter of 2015

Janssens Field Services (JFS) s’accroît rapidement. Du mois de Septembre jusqu’à Décembre 2015, JFS a embauché et formé pour leur équipe d’experts croissante un groupe de 120 employés enthousiastes.

Les 120 employés récemment recrutés assureront sans doute la capacité de JFS à répondre aux besoins des clients, nouveaux ou existants. Ceci augmentera à son tour le potentiel de la société à créer des contrats encore plus prometteurs dans les domaines de l’ICT, de la sécurité et des utilités.

L’expansion n’est cependant pas encore finie. JFS a pour objectif d’embaucher en outre plus de 100 employés avant Juin 2016 et ceci dans tout le pays. La société est à la recherche de dispatchers, call center agents, field engineers dans le domaine de l’ICT, general field engineers qui seront formés dans la télécom, la sécurité et les activités d’énergie intelligente de JFS. Les mois suivants présenteront certainement d’excellentes opportunités à tout ceux qui cherchent un emploi dans ces domaines.

Grâce à la JFS Academy très réputée de la société, les candidats sont préparés et formés au marché. Le plan de formation est destiné à transformer un travailleur ordinaire en ambassadeur à l’esprit d’équipe, polyvalent et motivé qui cherche à délivrer aux clients des expériences remarquables.

Pendant la formation, JFS inculque les valeurs de base de la société et demande aux employés de choisir un des 5 trajets de carrière, appelés les 5 Ps, à savoir: Performance, Personnes, Partenariat, Produit et Projet.

Pour en savoir plus sur Janssens Field Services, visitez le site web www.jfs.be. Fondé en 2006, JFS célébrera son 10ième anniversaire en ce 22 Avril 2016.


Cliquez ici pour retourner

Nos clients



Rejoignez aujourd’hui notre Newsletter!

Cliquer ici pour vous abonner