Les thermostats intelligents créent des emplois (intelligents)

Par Yoni Mous le December 11, 2017

Janssens Field Services (JFS) a décroché les contrats pour la livraison et l’installation des thermostats intelligents d’essent.be. L’entreprise plaçait déjà la Boxx d’Engie et l’Anna d’Eni. JFS va recruter et former 60 personnes supplémentaires pour installer des thermostats intelligents dans les maisons belges au cours des prochains mois.

Filiale de Solutions30, Janssens Field Services se chargera de la livraison et de l’installation des packs flix d’essent.be. Ce dernier cherchait un partenaire à la fois pour la livraison de ses packs DIY (Do it yourself) et l’installation à la demande. JFS a décroché les deux contrats. L’entreprise anversoise fournira les trois packs flix : flixmood (ampoules intelligentes), flixheat (thermostat intelligent) et flixsafe (prises de courant intelligentes). Pierre Pignolet, Managing Director d’essent.be : « flix est notre nouvelle marque de domotique et correspond parfaitement à l’évolution d’essent.be de fournisseur d’énergie à fournisseur de solutions innovantes qui rendent la vie de nos clients plus confortable. » Lorsque les clients auront besoin d’aide pour installer le thermostat intelligent, un technicien de JFS sera envoyé sur place. JFS assurera le dispatching via son contact center full service.

Janssens Field Services place également des thermostats intelligents pour les fournisseurs d’énergie Engie et Eni. Une part croissante de la population dispose d’un thermostat intelligent à domicile. Et ce nombre ne fera qu’augmenter à l’avenir. Les thermostats intelligents permettent non seulement d’économiser de l’énergie et de suivre sa consommation, mais ils augmentent également le confort grâce à la possibilité de régler le chauffage à distance. Il s’agit bien souvent aussi de la première étape vers une Smart Home. Geert Van Baelen, Smooth Operations Officer chez Janssens Field Services : « Le thermostat intelligent est de plus en plus populaire. Lors de nos pics d’activité en 2016, nous installions jusqu’à 250 modèles par jour. Cette année encore, nous nous attendons à une forte hausse par rapport à l’hiver dernier. »

Les thermostats intelligents créent de l’emploi

Au cours des prochains mois, Janssens Field Services va recruter et former 60 personnes afin de répondre à la demande de thermostats intelligents.


Cliquez ici pour retourner

Nos clients



Rejoignez aujourd’hui notre Newsletter!

Cliquer ici pour vous abonner