Janssens Field Services obtient le certificat VCA**

Par Koenraad Rouwenhorst le July 26, 2021

Travailler en toute sécurité et sainement est une priorité absolue pour Janssens Field Services, dans l’intérêt des clients, de ses propres employés et sous-traitants.

 

Janssens Field Services envoie chaque jour des centaines de techniciens sur la route. Travailler dans le secteur des télécommunications – où sont fournis des services ainsi que de grands travaux d’infrastructure – comporte des risques. Pour Janssens Field Services, réduire ces risques pour ses propres employés, sous-traitants et clients est extrêmement important. Janssens Field Services a récemment obtenu son certificat VCA** (double étoile).

Plus qu’un certificat

VCA signifie HSE (Safety, Health & Environment) Checklist Contractors. Mais en réalité, VCA est bien plus qu’une liste de contrôle. C’est un programme complet avec lequel les entreprises sont objectivement et structurellement testées et certifiées par un audit indépendant sur leur système de management HSE.

Jusqu’à présent, Janssens Field Services disposait d’un certificat VCA*, qui se limite à la gestion des aspects HSE sur le lieu de travail. Mais ces dernières années, Janssens Field Services est devenu un entrepreneur principal pour de grands travaux (télécoms). La direction de Janssens Field Services a donc délibérément opté pour un VCA** (double étoile). Après tout, cette VCA va encore plus loin avec la structure HSE (politique, organisation HSE et aussi politique d’amélioration) et se concentre non seulement sur son propre fonctionnement, mais aussi sur la coopération avec les sous-traitants.

Raf Winnelinckx (CEO) : « La sécurité est une priorité absolue pour Janssens Field Services et ce pour nos employés, mais aussi pour nos sous-traitants et notre client final. Avec ce VCA**, notre entreprise est prête à remplir avec brio son rôle de maître d’œuvre des grands projets télécoms. »

Une étape importante

Le certificat VCA** montre que, lorsque des partenaires collaborent avec Janssens Field Services, les mesures de prévention nécessaires sont toujours prises pour assurer la sécurité, la santé et le bien-être de toutes les parties prenantes (propres employés, sous-traitants et client/client final).

Janssens Field Services a reçu le certificat après un audit réussi de l’entreprise. Pour Janssens Field Services, l’obtention avec succès du certificat VCA** est une étape importante dans le processus de croissance.


Cliquez ici pour retourner

Nos clients



Rejoignez aujourd’hui notre Newsletter!

Cliquer ici pour vous abonner