A propos de Janssens Field Services

La complexité croissante des services sur le terrain, rendent de plus en plus difficile et coûteux pour les entreprises et les organisations de les intégrer d’une manière rentable dans leurs capacités propres.

L’expérience que JFS offre à la clientèle est un modèle. Qu’est-ce qui nous rend si unique? Notre personnel diversifié, nos méthodologies éprouvées et notre propre plate-forme numérique nous permettent de concevoir avec vous des services sur le terrain qui répondent à vos besoins actuels et futurs et de les exécuter parfaitement.

Notre mission? « Nous offrons aux clients une expérience inégalée. » Voilà notre métier, la valeur d’en faire toujours un peu plus, d’aller un peu plus loin, de grimper encore plus haut. C’est cette attitude qui nous permet d’offrir la meilleure qualité avec la plus grande flexibilité au meilleur coût net total.

Ce sont précisément ces éléments qui font de nous le partenaire de choix en externalisation sur le terrain (Field Service Outsourcing) et vous permettent de diversifier, de réaliser un avantage unique sur le marché et de prendre une position concurrentielle enviable.

Nous sommes aussi un partenaire fiable qui peut vous assister lors d’une externalisation ou lors d’un Management Buy Out de votre organisation.

Direction

christophe@jfs.be
Lire biographie
Christophe Vervroegen
Chief executive officer & co-founder
marco.bielen@jfs.be
Lire biographie
Marco Bielen
Chief business officer
raf.winnelinckx@jfs.be
Lire biographie
Raf Winnelinckx
Chief operating officer
Pierre-yves.lessire@jfs.be
Lire biographie
Pierre-Yves Lessire
Chief process officer

La responsabilité sociale des entreprises (RSE)

Nous contribuons

La responsabilité sociale des entreprises (RSE) est un processus d’amélioration continu dans lequel les sociétés prennent volontairement et systématiquement des décisions économiques, écologiques et sociales d’une manière intégrée dans l’ensemble du fonctionnement de l’entreprise.

L’amélioration continue:

  • La mise en place du groupe de travail RSE en 2012

Considérations économiques:

  • Stimuler et soutenir l’entreprenariat au sein du groupe: superviser les employés qui veulent commencer leur propre entreprise comme start-up, spin-off ou d’autres façons, si cela correspond à la stratégie plus large du groupe.

Considérations écologiques:

  • Diminuer l’empreinte CO2
  • Opter pour le chauffage au sol dans les bureaux rénovés
  • Une étude de faisabilité sur l’énergie renouvelable dans les bureaux et les entrepôts

Considérations sociales:

  • Augmenter la participation des employés grâce au conseil d’entreprise
  • Le comité de santé et de sécurité
  • Le comité des fêtes
  • Le comité d’accueil des nouveaux employés
  • Soutien après le licenciement ou réorientation des personnes au job inadéquat
  • Programme d’accompagnement pour les salariés avec burn-out bore-out
  • Programme d’accompagnement pour les salariés avec problème d’alcool ou de drogue.

 

Vous trouverez plus d’informations dans notre code de conduite qui peut être téléchargé ici.

Nos clients



Rejoignez aujourd’hui notre Newsletter!

Cliquer ici pour vous abonner