Votre partenaire sur mesure
Votre projet est unique. Les niveaux de services qui y sont associés ne peuvent qu’être aussi uniques et nous recherchons donc avec vous une approche qui répond au mieux à vos besoins et vos attentes. En fonction des paramètres spécifiques (délais, SLA, flux logistique, etc.) de votre projet, nous pouvons élaborer ensemble un niveau de service le plus adapté à ce moment. Nous distinguons trois niveaux croissants de coopération:
value added
result
cost
Ambassadorship 2.0
Solution: we create value and deliver brand experience
The extra mile: you enjoy ambassadorship 2.0: our technician is your brand ambassador creating value by spotting opportunities and up selling for you.
Field service outsourcing
Solution: we subcontract the staff you need
The extra mile: we reduce the total-cost-to-serve for increased efficiency
Bodyshopping
Solution: we provide the staff you require
The extra mile: we keep extra staff at the ready for when holidays, sick leaves or peak moments challenge you

Le Body shopping est le niveau de base des services que nous offrons.
Nous fournissons des personnes motivées, formées et bien équipées qui donneront à vos clients une image inégalée de votre marque.
The extra mile:
Des moments de pointe, période de vacances ou la saison de la grippe? Pas de souci. Dans notre équipe de remplaçants, une équipe technique aussi motivée, formée et équipée est prête à intervenir ou à seconder.

Par le Outsourcing Services, vous nous confier l’ensemble du travail.
Nous veillons à livrer un service impeccable et sans faille dans le cadre d’un modèle basé sur la performance: “no cure no pay”. Peut-on faire mieux?
The extra mile:
Nous nous efforçons constamment d’améliorer l’efficacité en intégrant des services de support tels que notre plate-forme numérique, notre centre contact & dispatch et nos services de logistique dans le but de baisser le coût net total.

Le Partenariat 2.0 est le but ultime de toute coopération que nous entamons:
nous vous aidons à augmenter votre chiffre d’affaires par client, à renforcer la fidélité des clients et nous offrons une expérience unique à votre clientèle.
The extra mile:
Nos techniciens sont votre ambassadeur auprès de l’utilisateur final et créent une plus value en étant attentifs et ouverts aux opportunités. En bref, nous aidons à améliorer les résultats de votre entreprise.