Smooth operations grâce aux bons services
Janssens Field Services a les personnes motivées et qualifiées, les processus sur mesure et les ressources disponibles pour fournir à vos clients un service inégalé.

Quels sont les services que nous pouvons offrir?

Bodyshopping: Nous fournissons au bon moment le personnel compétent avec les bons outils de travail. Un pic dans la demande? Une épidémie de grippe ? Pas de problème. Nous gardons sous la main pour vous, des collègues qui sont prêts à travailler. |
Field Service Outsourcing: Vous nous confier l’ensemble de vos travaux, et JFS garantit une exécution parfaite et sans faille dans les délais convenus, selon un modèle basé sur la performance: “no cure no pay”. Peut-on faire mieux? |
Partnership 2.0: Ici, nous allons encore plus loin dans l’intégration. Nous optimisons vos flux et devenons votre ambassadeur à l’affût des opportunités chez vos clients finaux. En bref, nous aidons à améliorer les résultats de votre entreprise. |

Notre centre de contact et d’expédition est doté d’un personnel hautement qualifié, des collaborateurs axés sur le service au client qui peuvent rapidement et efficacement vous aider en français, néerlandais et anglais.
Nos agents résolvent environ 70% des questions de nos clients à distance et envoient également, si nécessaire, les appareils de rechange. Pour toutes les autres questions, des tickets de service sont créés en fonction de la priorité et immédiatement programmés. Vous pouvez profiter de ce service 24/7/365 avec différents SLA et KPI. Nos agents techniquement qualifiés fournissent également le feedback nécessaire pour optimiser les processus après-vente et signaler en temps opportun les éventuels défauts des produits. Le centre de contact peut également être activé pour réserver une intervention sur le terrain, des études de site ou des audits généraux au domicile des clients. Aujourd’hui, plus de 95% des rendez-vous sont pris via l’appli booking en ligne. |
Selon le niveau de service, ils aident aussi au:
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JFS gère de façon transparente l’ensemble des flux logistiques de votre projet selon plusieurs modèles: VMI, consignation, distribution. Notre objectif coïncide avec le vôtre: un bon fonctionnement sur site avec un coût le plus bas possible en fonds de roulement. Ces flux logistiques vont de JFS à l’ingénieur sur le terrain et retour, vers le client final et retour, et ceci tant pour les appareils complets que pour les composants. En outre, nous sommes «partenaire privilégié» de Kiala et Bpost et nous pouvons également organiser des ‘in-night in-van delivery’.
Nos différents entrepôts peuvent être activés comme «pick-up-drop-off» (PUDO), et pour le stockage et la gestion des stocks tampons, des services ‘staging’ et des réparations d’appareils retournés. Lorsque nous dessinons avec vous le service (link naar service design), nous vous conseillons sur le flux logistique optimal pour chaque phase de votre projet. Le flux de logistique est entièrement intégré dans notre plate-forme numérique: suivi en ligne et rapportage inclus. |

JFS peut et souhaite réfléchir avec vous pour soutenir votre projet au mieux. Saviez-vous que nous offrons également des services dans le traitement des commandes, le suivi administratif, la télévente, la distribution, la gestion de l’innovation, la gestion du changement … à la fois «onshore» et «offshore»? Aucune mission n’est trop dure, aucune montagne trop élevée. |