Les gens font la différence

Chaque année chez JFS, nous interviewons et dépistons environ 1200 candidats qui, attirés par notre ambiance de travail et ayant la base de connaissances techniques nécessaires, frappent à notre porte pour faire partie de notre équipe. Mais une connaissance de base ne suffit pas. Nous avons mis la barre beaucoup plus haut. Nous analysons aussi les compétences linguistiques (non négligeables dans un pays trilingue), les compétences de communication et l’attitude au travail. Ceci nous donne un filtrage qualitatif.

Grâce à un support unique, nous enrichissons en permanence cette qualité:

  • Une JFS Academy propre veille au recrutement, à la sélection, la formation, la certification et le suivi.
  • Une infrastructure sophistiquée de support sur le terrain (coachs, et chefs d’équipes, ingénieurs et experts dans leurs domaines) assure la gestion des compétences et la formation individuelle et le soutien sur mesure.
  • Les techniciens ont un suivi en permanence via un site-portail grâce au monitoring en direct de KPI et peuvent largement s’auto-coacher.
  • Des programmes de motivation basés sur les scores individuels et de groupe (first-time-right, net promotor score…).
  • Des services internes end2end (expédition, centre d’appel, plate-forme numérique, gestion de projet, logistique) pour une intégration sans faille et une expérience client end2end de qualité supérieure

The extra mile:

Des techniciens brillants, motivés et inspirés par notre
mission « Smooth operations » = expérience inégalée pour le client.

Nos clients



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